L’utilisation de l’extrait Kbis - Long Tail .TV

 

Le Kbis est un extrait de document juridique attestant l’existence de votre entreprise commerciale. Sans ce formulaire, vous ne pourrez pas travailler de manière légale dans le secteur du commerce. De plus, c’est l’un des documents officiels exigés par vos collaborateurs et partenaires avant d’entamer une coopération en toute confiance. 

L’extrait Kbis, à quoi ça sert ? 

L’extrait de kbis des greffes enregistre de nombreux éléments relatifs à votre entreprise du RCS. C’est l’unique formulaire qui atteste votre immatriculation, votre existence juridique et tout ce qui se rapporte à la légalité de votre activité. En plus de recenser l’état de votre entreprise commerciale sur le plan judiciaire, l’extrait Kbis apporte également des détails sur votre entité comme le statut, la date et le greffe d’immatriculation de votre société. Le Kbis correspond au code APE ainsi que l’activité détaillée. Elle légalise votre capital social et vos statuts en tant que dirigeant officiel de la société. Le document sert aussi dans de nombreuses démarches administratives. 

L’importance de l’extrait Kbis 

L’extrait de Kbis est très important pour votre demande de compte bancaire ou votre demande de subventions. Si vous souhaitez négocier avec un fournisseur d’accès commerciaux, il est primordial de vous procurer de cet extrait pour que le système de partenariat soit validé sur le plan juridique et administratif. Pour participer à un appel d’offres disponibles sur marché commercial, il vous faut l’extrait Kbis avant de souscrire votre entreprise parmi les concurrents. En effet, seules les entreprises disposant d’un extrait Kbis sont sélectionnées pour toutes offres commerciales en France.

Catégories : Entreprises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *